Deux hommes ont été placés en détention provisoire jeudi 17 mars. Ils sont accusés d'avoir fourni des stupéfiants à l'origine de la mort d'un homme de 33 ans en juillet 2021.
Deux hommes d'une vingtaine d'années ont été interpellés lundi 14 mars pour avoir vendu des produits stupéfiants à l'origine de la mort d'un homme de 33 ans. Ce dernier aurait fait une overdose, seul dans son appartement du 3e arrondissement de Lyon. Il serait décédé d'une surdose de drogues de synthèse, selon nos confrères du Progrès.
Suite à la découverte de son corps sans vie, l'enquête, confiée à la Sûreté départementale du Rhône, permettait d'identifier deux Villeurbannais à l'origine de la vente de ces substances fatales à la victime. Les deux hommes ont été mis en examen pour trafic de produits stupéfiants et homicide involontaire.
De la drogue retrouvée pendant les perquisitions
Âgés tous les deux d'une vingtaine d'années, les suspects ont été placés en détention provisoire jeudi 17 mars. En parallèle, lors des perquisitions, la police retrouvait plusieurs produits stupéfiants, notamment de l'ecstasy, de la MDMA et 150 grammes de résine de cannabis.
De gentils dealers et leurs drogues douces. Donc assassins. Les plus cons.. ommateurs !