Policiers. @Hugo LAUBEPIN
Policiers au palais de justice de Lyon @Hugo LAUBEPIN

Lyon : il agresse sexuellement trois femmes lors de ses permissions de sortie

Un homme déjà incarcéré pour des faits d’agressions sexuelles aurait récidivé en agressant trois étudiantes entre les mois de septembre et décembre 2023 pendant ses permissions de sortie. 

Selon BFMTV, un homme d’une trentaine d’années, déjà incarcéré à la maison d’arrêt de Saint-Quentin-Fallavier en Isère, pour des faits d’agressions sexuelles, aurait récidivé. Alors qu’il bénéficiait de permissions de sortie, l’homme de 32 ans aurait agressé sexuellement trois étudiantes sous la menace d’un couteau entre les mois de septembre et décembre dans une résidence étudiante du 5e arrondissement de Lyon. 

Son procès repoussé au 20 juin 

Le suspect a pu être identifié grâce à des caméras de vidéoprotection qui se trouvaient sur les lieux des faits. Ainsi, toujours selon BFMTV, le 4 janvier, il a été extrait de sa cellule et placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête sur une série d’agressions sexuelles à Lyon. Le 6 janvier, l’individu a été présenté devant le tribunal judiciaire de Lyon en comparution immédiate pour des faits "d’agression sexuelle" et "d’agression sexuelle avec usage ou menace d’une arme."

L’homme a demandé un délai afin de préparer sa défense avant son procès repoussé au 20 juin prochain. 

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut