À Lyon, un homme qui tentait de s'interposer alors qu'une de ses amies était harcelée dans la rue a été frappé à plusieurs reprises.
Dans la nuit de vendredi à samedi, un jeune homme et une jeune femme se promènent place des Terreaux dans le 1er arrondissement de Lyon. Selon Le Progrès, un groupe aurait abordé la jeune femme de façon insistante. L'homme d'une vingtaine d'années se serait alors opposé au harcèlement de rue qu'aurait subi son amie. Le ton serait alors monté et le jeune homme a reçu un coup violent qui l'a envoyé à terre, le laissant inconscient. Transporté à l'hôpital, il s'est vu prescrire sept jours d'ITT. Les suspects sont toujours recherchés.
Et bien entendu, aucune police dans le secteur à ce moment là... ou regardant surtout ailleurs.
ahhh le fameux secteur prequ'ile/quai de rhone les weekends...
ca devient une vraie roulette russe pour notre jeunesse qui veut décompresser d'une dure semaine. Merci à nos politiques!
De plus en plus d'insécurité dans cette ville ! On devrait agrandir les stations d’épuration, ras le bol de cette vermine
Certains craignent le fascisme. Il est là bien violent et depuis longtemps. Touche à mes potes !
Ne confondriez-vous pas "fasciste" et "totalitarisme" ? Reprenons un dictionnaire... Et luttons efficacement contre tous les totalitarismes.
.
Liberté, égalité, fraternité.