Surpris en train d'embarquer une moto-cross avec trois complices ce samedi 7 novembre dans le 7e arrondissement de Lyon, un jeune homme a été interpellé le lendemain après avoir pris la fuite, laissant derrière lui un revolver.
Un groupe d'individus étaient en train de charger une moto-cross dans un fourgon ce samedi 7 novembre après-midi rue Georges Gouy, dans le 7e arrondissement de Lyon, quand la BAC a fait son apparition. A la vue des policiers, les personnes ont pris la fuite. Trois d'entre eux ont pu être interpellés. Un quatrième a réussi à s'enfuir en voiture, laissant derrière lui sa sacoche contenant un revolver chargé et percutant légèrement un policier au passage. Rapidement identifié, le chauffard de 21 ans a été interpellé le lendemain, dimanche 8 novembre, chez une de ses amies. Il a reconnu les faits en garde-à-vue, précisant qu'il n'avait eu aucune intention de blesser les policiers. Le jeune homme est présenté au parquet ce lundi 9 novembre. Ses trois complices ont été relâchés.
Et il se baladait avec un révolver armé. Probablement pour se défendre des voleurs ( LOL).
Oui, probablement pour se défendre, ça s'appelle même "la guerre des gangs". Et devinez quelle est la motivation à cette guerre ? 🙂
Le fric.
Abolition / fatigue du cerveau...le vélo peut-être !