Cette nuit, un homme a reçu des coups de tournevis après avoir essayé de voler dans une épicerie rue Sainte-Marie des Terreaux.
C’est aux alentours de 1 heure du matin cette nuit qu’un homme a tenté de subtiliser des articles dans une épicerie en plein cœur de Lyon, rue Sainte-Marie des Terreaux, rapporte radio Scoop. Fou de rage, le propriétaire du magasin lui plantera un tournevis dans le corps à deux reprises dont une au niveau du genou. Des plaies importantes, nécessitant une intervention chirurgicale, sa vie n'est pas en danger.
A l’arrivée de la police, un couteau de cuisine avec une lame de 25 cm est aussi retrouvé. Les deux hommes ont été placés en garde à vue.
L'épicier se fait cambrioler , il se défend courageusement, il est placé en garde à vue, la défense était pourtant bien proportionnelle à l'attaque mais le cambrioleur doit faire partie des intouchables.
Le juge "Galapiat", qui fait croire à l'existence d'intouchables... 😀
Les mêmes que sur un autre article, vous vous plaignez qu'ils remplissent les prisons jusqu'à les faire déborder ? 🙂
Abolitioon dans ses oeuvres narcissiques !
"narcissique"... encore un mot que vous ne maîtrisez pas apparemment 😀
Peines de travaux d'intérêt général ! Ben oui, c'est fatiguant et ça ne donne pas envie de recommencer. Et en plus ça coute bien moins cher que la prison.
Il ne faut ne plus répondre au doux dingue, il s'emm...de tellement que c'est sa seule occupation. trouvons lui une chambre de vacances capitonnée.