Phrases chocs, petites piques, polémiques, vérité crue... Le pire et le meilleur des petits phrases entendues ici et là à Lyon.
“Ne soyons ni dupes ni complices de celles et ceux qui ont un agenda différentialiste”
Michèle Vianès, cofondatrice et présidente de l’ONG Regards de Femmes, fête ses 25 ans de combats pour les femmes, de l’excision en 1999 au transactivisme en 2023.
“On attend surtout une vraie retraite, sans prises de parole incessantes”
ironise Valentin Lungenstrass, adjoint de la ville de Lyon en charge des mobilités, pour qui Jean-Luc Mélenchon est responsable de l’implosion de la Nupes.
“Je demande la démission et les sanctions de ces responsables politiques duplices qui encouragent l’anarchie, l’appel à la mort de certains élus de la République et cautionnent la haine envers la police”
Édouard Hoffmann, habitant du 1er arrondissement de Lyon, dans une lettre envoyée au ministre de l’Intérieur fin octobre.
“Il est temps d’ouvrir les yeux sur cette cinquième colonne du terrorisme islamiste qui nous attaque de l’intérieur”,
a déclaré, sur X, Laurent Wauquiez, président de la région Auvergne-Rhône-Alpes, après l’attentat d’Arras. Avant d’accuser “l’extrême gauche” d’en être “la vitrine légale”.
“La relégation en Ligue 2 ? C’est un peu une blague. Personne ne s’en inquiète. C’est juste en parler pour s’amuser”,
John Textor, très optimiste, sur l’avenir de l’OL alors que le club creuse sa tombe à la dernière place du classement.
“La justice se substitue au législateur pour imposer une nouvelle vision idéologique”
Georges Fenech, ancien juge d’instruction de Lyon et ancien député (LR), dénonce et décrit le “hold-up sur la justice par un clan idéologisé” dans son livre L’Ensauvagement de la France (éditions Le Rocher).
Lire aussi : “En France, nous sommes face à un gouvernement des juges”
¤¤¤“Il est temps d’ouvrir les yeux sur cette cinquième colonne du terrorisme islamiste qui nous attaque de l’intérieur”,¤¤Grosse différence la 5eme colonne n'avait pas de soutien officiel parmi nos députés!!!!!!!!!!
Vous devriez vous intéresser au livre "un monde à députifier" qui vient de sortir. Parce que des phrases chocs, il y en a quelques une dedans. Et ça change du "plan-plan" habituel des politiques lyonnais. 😉
Iran-Narges-Mohammadi-prix-Nobel-de-la-paix-est-en-danger-de-mort...
https://www. msn.com/fr-fr/actualite/monde/iran-narges-mohammadi-prix-nobel-de-la-paix-est-en-danger-de-mort/ar-AA1jBmfi?