Des agents de sécurité des gares de Lyon seront en grève ce mercredi 5 août. Ils réclament notamment le versement d'une prime "covid".
A l'appel de la CGT, des agents de sécurité des gares de Lyon de la société BSL Sécurité seront en grève ce mercredi 5 août.
Deux rassemblements sont notamment organisés mercredi matin à proximité de la gare de la Part-Dieu, dans le 3e arrondissement de Lyon, et devant le siège de l'entreprise.
Les grévistes réclament notamment le versement d'une prime "Covid" et le règlement de leurs heures supplémentaires.
"Durant toute la période de cette crise sanitaire, et aujourd’hui encore, les salarié.e.s de la société BSL ont toujours répondu présent et souvent dans des conditions très difficiles. Il est donc grand temps pour la direction de reconnaître le professionnalisme de l’ensemble du personnel de BSL", explique la CGT BSL Sécurité dans un communiqué.
En grève alors qu'ils doivent assurer la sécurité ?? ceci ressemble étrangement à la désertion face à l'ennemi, doit être traité comme tel, d'autre moyen sont plus adaptés type grève mais du zèle.
Et dire que ce commentaire a été écrit par une personne qui veut envoyer les autres à l'hôpital... 😀
.
Rassurez-vous, ils sont en grève pour "le fric" , en espérant qu'ils aient tout le temps eu le matériel pour se protéger du Covid19 (parce que le fric a aussi beaucoup joué pour ce manque de matériel).
t'es toujours ps interné ?
Pour vous laisser dire n'importe quoi ? :o)
simple constat un individu censé n'écrirait pas tes inepties.
Et en quoi dire qu'ils sont "en grève pour du fric" est une ineptie ?
🙂
c'est une blague ce commentaire ou c'est sérieux ? on dirait un dirigeant de l'entreprise ciblé qui lâche un vieux com' hors propos haha trop grillé c'est nul arrêtez de dire n'importe quoi les voleurs merci
ah les boites de sécu, quelle bande de voleur toujours a gratter le moindre centime !!