Cinq mois après sa blessure par balle, le chanteur Kendji Girac annonce qu'il retrouvera la scène dès le 31 janvier 2026. Il sera ensuite de passage à Lyon, puis à Saint-Etienne.
Un retour pour célébrer sa décennie. Dix ans après avoir été révélé dans l'émission The Voice, le chanteur Kendji Girac s'apprête à repartir en tournée... en 2026. Il vient de l'annoncer, cinq mois après sa blessure par balle qui a failli lui coûter la vie.
Lire aussi : Théâtre de la Renaissance : une rentrée toujours musicale !
Le début de cette tournée anniversaire, intitulée "Nos 10 ans", est programmé au 31 janvier 2026 à Amiens (Hauts-de-France). Parmi les 30 villes dans lesquelles l'artiste passera sur scène, figurent deux rendez-vous dans la Région Auvergne-Rhône-Alpes : Lyon et Saint-Etienne.
Il sera d'abord sur la scène de la LDLC Arena, le vendredi 6 mars 2026. Puis le mercredi 1er avril, au Zénith de Saint-Etienne. Une des dernières dates, puisque la tournée se terminera le 12 avril. A noter qu'un concert est notamment prévu le 14 mars 2026 à l’Accor Hôtels Arena de Paris-Bercy.
La réservation des places est possible sur la billetterie en ligne ici.
Lire aussi : L’Amérique à l’honneur à l'Auditorium de Lyon