Un homme recherché depuis le mois d'août a finalement été retrouvé. Il avait volé dans une pâtisserie du 2e arrondissement.
Ce lundi 20 novembre, après des mois de recherches, la police a localisé et interpellé l'auteur d'un vol par effraction commis en août. L'homme, âgé d'une trentaine d'année, se trouvait au domicile de sa compagne dans le 4e arrondissement de Lyon. Malgré la perquisition menée sur place, les objets dérobés n'ont pas été retrouvés.
Une affaire datant de trois mois
Le 8 août dernier, la propriétaire d'une pâtisserie du 2e arrondissement lyonnais portait plainte pour vol par effraction. Défavorablement connu des services de police, l'auteur a rapidement été identifié par la police, sans être retrouvé pour autant. Les enquêteurs avaient établi un mandat de recherche contre lui.
Lors de sa garde à vue, l'homme a été entendu sur plusieurs affaires similaires. Ce dernier nie l'ensemble des faits lui étant reprochés et assure être entré dans la pâtisserie sans rien voler. Il est présenté au parquet de Lyon ce mardi en vue d'une comparution immédiate.
Lire aussi : Lyon : un insecticide interdit retrouvé au domicile d'un homme décédé, le parquet ouvre une enquête
Bravo la Police 👍