Samedi 16 octobre, l'association de défense des animaux L214 se mobilise devant le Burger King de Confluence pour dénoncer les conditions d'élevage et d'abattage des poulets.
« Burger King, tes poulets qui ne voient même pas le soleil, ça la fout mal dans la ville des lumières », pourra-t-on lire sur six mètres de long en face du restaurant. L214 prépare une opération coup de poing dans 30 villes françaises pour dénoncer le "Roi de la Cruauté" comme l'explique l'association dans un communiqué. Le "Roi de la Cruauté", c'est l'enseigne de fast-food Burger King pris à partie par L214. Samedi 16 octobre, de 12h00 à 13h30, des militants viendront en tenue détournée d'équipiers de l'enseigne du fast-food et distribueront des tracts au passant pour continuer de faire exprimer leurs revendications.
L'association de défense des animaux souhaite que Burger King s'engage dans le European Chicken Commitment et respecte la série de critères établis par une trentaine d'associations européennes. L'objectif : réduire les souffrances des poulets utilisés dans la production alimentaire.
Parce qu'au final ça coûte plus cher en monnaie de prendre soin des animaux...
Ce monsieur passe beaucoup de temps sur ce site à écrire ses inepties sur l'argent. ESt iL si agé pour vivre d'une retraite ou alors un fervent adepte des aides financières?
Théologien d'un système disparu à l'Est il s'est reconverti dans l'anti monnaie comme d'autre collectionne les timbres.
Les inepties sur l'argent ? 😀
Lesquelles ?
"Théologien" veut dire "en rapport avec dieu" alors pourquoi dites-vous n'importe quoi ? Parce que votre "puissance d'analyse" est incapable de produire le moindre contre argument ?
🙂