La préfecture vient d'annoncer la fin de la circulation alternée pour ce samedi 10 décembre.
La circulation alternée, mise ne place pour la première fois ce vendredi à Lyon n'aura pas fait long-feu. La préfecture vient d'annoncer qu'elle ne sera pas reconduite ce samedi 10 décembre. "Les constats établis ce jour par ATMO Auvergne-Rhône-Alpes font apparaître qu’après avoir atteint 80µg/m◊ le 6 décembre, le niveau de pollution aux particules fines sur l’agglomération lyonnaise s’est situé en dessous de ce seuil le 7 décembre (58µg), le 8 décembre (65µg) et qu’il en est de même pour l’estimation de ce 9 décembre (72µg) et les prévisions de demain(69µg). Compte tenu de ces éléments, la circulation alternée n’est pas reconduite ce samedi 10 décembre", explique la préfecture dans un communiqué.
Cette dernière rappelle toutefois que "l’épisode de pollution se situant toujours au-dessus de 50µg/m◊, demeure en vigueur la mesure de restriction de limitation de vitesse de moins de 20km/h sur les vitesses autorisées à 90km/h et plus."
Belle photo 'photoshopée'... et incapable de mettre une photo à jour de Lyon... La Tour Incity est finie depuis plus d'un an non..?
On n empêche pas les automobilistes de rouler un samedi pour les courses de Noël ... Gégé a fond avec les commerçants...rien à faire des gosses et leurs crises d asthme!!!