La compagnie aérienne Emirates va prochainement recruter 6 000 personnes. Une sélection est prévue jeudi 22 décembre à Lyon.
Emirates annonce une importante vague de recrutement pour compléter son personnel de bord. Pour sa sélection, la compagnie aérienne organise une campagne de recrutement en France, notamment à Lyon, jeudi 22 décembre au Radisson Blu Hotel à la Part-Dieu.
6000 personnes pourront obtenir leur ticket
Toutes les personnes ne seront pas acceptées. Pour postuler, certains critères bien précis sont requis. La compagnie aérienne s'intéressera à des candidats parlant et écrivant couramment anglais, avec une taille d'au minimum d'1m 60. Emirates demande également d'avoir au moins un an d'expérience en hôtellerie ou service-client.
Il est également conseillé d'être habillé en costume et rasé pour les hommes; Pour les femmes, tailleur, talons, maquillage et cheveux attachés sont fortement recommandés pour l'entretien.
Une possibilité de pouvoir partir à Dubaï
Annoncée en octobre 2022, la campagne de recrutement ne se déroulera pas seulement en France, mais vise à embaucher pas moins de 6 000 personnes au cours des six prochains mois dans le monde entier.
Les personnes retenues après l'entretien suivront une formation au sein du centre d'entraînement de la compagnie à Dubaï.