Ce soir aura lieu une reconstitution de la mort d'Axelle Dorier, organisée par le parquet de Lyon. La jeune fille avait été traînée par une voiture sur 800 mètres et avait succombé de ses blessures. L'affaire avait ému Lyon et le reste de la France.
Ce jeudi soir aura lieu une reconstitution de la mort d'Axelle Dorier, organisée par la justice. La jeune fille avait été traînée par rune voiture sur 800 mètres le 29 juillet dernier. Sa mort atroce avait ému Lyon et le reste de la France.
Cette aide-soignante a été tuée la veille de ses 23 ans au parc des Hauteurs, tout près de la basilique de Fourvière dans le 5e arrondissement. Selon le site ActuLyon , une reconstitution est prévue, ce jeudi 29 avril, rue de l’Antiquaille avec les protagonistes dont le conducteur. Un large périmètre est prévu et la rue sera interdite d’accès.
Pour rappel, le conducteur d'une berline de location aurait roulé à plusieurs reprises sur un chien, avant de percuter et renverser la jeune fille avec son véhicule.
L'horreur ordinaire d'une ville qui le devient !
Votre propagande d'extrême droite ne résoudra rien du tout.
@janus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Antidépresseur
Consultez un médecin qui saura vous aider : ça ira ira beaucoup mieux après et votre "taux d'incidence" de posts sur Lyon Cap' diminuera significativement.
Votre propagande d'extrémiste ne résoudra rien du tout. "vous et d'autres, nos villes"... sic.
Comme à l'école, c'est celui qui dit qui est. N'oubliez pas un émoji !
???