Un incident technique entraine d'importantes perturbations sur la ligne B du métro à Lyon ce mercredi 12 février.
Journée galère dans les transports en commun lyonnais ? Plusieurs incidents touchent ce mercredi matin les lignes fortes du réseau de transport lyonnais. A commencer par un incident technique qui impacte la circulation sur la ligne B du métro. Cette dernière ne circule plus que de Charpennes à Gerland puis de Gare d'Oullins à Hôpital Lyon Sud.
Des bus relais sont mis en place d'Oullins à Gerland depuis l'ouverture du réseau ce mercredi matin tandis que la reprise de la circulation est estimée à midi.
La ligne D et le T2 également touchés
Par ailleurs, un défaut du système informatique a également touché la ligne D du métro ce mercredi matin. Si le trafic a repris aux alentour de 7h30, il reste irrégulier sur cette ligne.
La ligne T2 est également concernée par ces perturbations. Un obstacle sur les voies empêche le tramway de circuler normalement. Le T2 circule actuellement de Hotel de Région Montrochet à Hotel de Ville de Bron puis de Portes des Alpes à Saint-Priest Bel Air. La reprise de la circulation est estimée à 10h. Des bus relais ont été mis en place entre Bron et Portes des Alpes.