Dans une décision du 27 décembre, le Conseil d'État ordonne aux gérants de la péniche de laisser leur place dans les quinze jours.
Ils auraient du quitter leur emplacement fin 2020. La péniche restaurant et bar à chicha le Fragory a 15 jours pour pour partir, a décidé le Conseil d'État le 27 décembre. La péniche, exploitée par la société le Gold, avaient fait appel à la juridiction pour contester la sentence du tribunal administratif, mais leur demande a été rejeté, rapporte Tribune de Lyon. Les gérants encourent 400 euros d’amende par jour de retard.
Située sur les rives du Rhône au 10 de l’avenue Leclerc à Lyon, la péniche bénéficiait d'une convention temporaire avec les Voies navigables de France. Un autre projet de théâtre flottant sur le Rhône, porté par le Patadôme d'Irigny, doit s'installer sur l'emplacement. Des travaux d'amarrage doivent être réalisés pour accueillir la salle de spectacle, sans bateau à quai.
La péniche restaurant et bar à chicha bénéficiait d'une convention temporaire avec les Voies navigables de France. Quand on signe une convention temporaire on s'attend à être viré!
As t'on besoin d'un bar à Chicha !!pourquoi pas des pipes à opium.