Dans la nuit de dimanche 9 à lundi 10 avril, la permanence de la députée Renaissance Anne Brugnera a été dégradée.
"64 ans c'est non", "Brugnera dégage", "salope", etc... la permanence de la députée Renaissance Anne Brugnera a été repeinte de ces insultes dans la nuit de dimanche 9 à lundi 10 avril. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que sa permanence parlementaire est prise pour cible. La députée précise qu'à chaque fois que cela arrive, elle porte plainte.
Une enquête a été ouverte pour déterminer qui a pu procéder à de telles dégradations. Sur Twitter, la députée du Rhône lance : "injures et intimidations n’entameront pas mon engagement au service des Lyonnais et de notre pays. La violence n’a pas sa place dans notre démocratie."
C'et vrai qu'il y an a qui preferent laisser des dettes aux jeunes
plutot que de convenir de la baisse de penibilite de certains metiers et de revoir certaines regles
le gouvernement a t'il des personnes à meme de traiter cette question car ceux qui ralent les plus fort ne sont pas ceux qui ont les metiers les plus penibles me semble t'il
d'illeurs els insultent montrent le peu d'arguments
Mais relisez-vous donc !
C'est vrai j'ai tapé trop vite
Les insultes montrent le manque d'arguments de ces personnes
Je ne suis pas pro Renaissance ou autre chose mais c'est ça que ces tagueurs appellent la démocratie (ne pas respecter les autres).
Il parait que la république, c'est lui !
Souvent les tagueurs ne sont que des provocateurs qui discréditent l'adversaire se faisant passer pour lui. Il n'empêche , encore et toujours, Les Khons ça osent tout, du même acabit que les dégonflés qui dégonflent.Vite retour des punitions corporelles,
Et en même temps chez LFI, c'est : touche pas à mon pote !