Après la dégradation de la mairie du 3e arrondissement de Lyon et à cause d'un emploi du temps contraint, la rencontre entre le chef de l'Etat et Grégory Doucet est annulée.
Alors que le maire de Lyon et le président de la République devaient s'entretenir après la visite d'Emmanuel Macron de la prison de Montluc, le rendez-vous a été annulé en raison de contraintes d'agenda du président, mais également suite aux dégradations dans la mairie du 3e arrondissement.
L'échange qui devait avoir lieu dans la prison devait permettre d'aborder le port Lyon-Marseille, mais aussi des sujets relatifs à la transition écologique.
Lire aussi : Emmanuel Macron va rencontrer Grégory Doucet à Lyon
Réunion annulée de la carpe et du lapin !
Je t'aime ? moi non plus
Faut il comprendre que Doucet n'était pas présent à la cérémonie de la prison de Montluc... Était il avec les manifestants ?
Qu'est ce qu'une personne comme Doucet peut apporter ?
Plutôt "qu'est-ce que le président peut apporter à la transition écologique ?" lui qui est venu en Jet alors qu'il y a un TGV qui va vite entre Paris et Lyon et l'amenait bien plus proche de la prison que l'aéroport de Bron où il a atterri et redécollé ! 😀
Que de fumés toxiques ont émanés durant les manifestations !