Le constructeur de véhicule autonome, Navya, a procédé à une déclaration de cessation de paiements auprès du Tribunal de commerce de Lyon.
La titre de la société avait perdu 92 % de sa valeur en six mois. La société villeurbannaise Navya a annoncé ce mercredi 25 janvier avoir procédé à une déclaration de cassation de paiements auprès du Tribunal de commerce de Lyon.
Un titre à 0,03 €
Dans un communiqué, le constructeur de véhicules autonomes annonce également avoir sollicité l'opérateur boursier Euronext pour procéder à la suspension de son cours en bourse. La titre de la société cotait à 0,03 € mardi.
Le Tribunal de commerce de Lyon se prononcera sur cette demande lors d'une audience le 31 janvier prochain. L'objectif de cette procédure de redressement judiciaire est d'évaluer toutes les solutions permettant de pérenniser l'activité, maintenir les emplois et rechercher des investisseurs dans le cadre d'un plan de redressement ou d'un plan de cession.
Lire aussi : Une navette autonome Navya déployée dans le Minnesota
Présenté comme une mobilité écologiste. A circulé, quelques temps, autonome sur le quai Rambaud Lyon 2°, longeant la Saône. Curieux !
"un mobilité écologiste"... 😀
Non, depuis le début cette "tortue" ne présente aucun intérêt, ni du point de vue des usagers, ni du point de vue de l'écologie. Les vélos sans batterie sont plus efficaces.
Ce projet a été monté par l'ancien député LREM de Villeurbanne, non ?
La "start-up nation" dans toute sa splendeur.