Dans le 7e arrondissement de Lyon, les policiers se sont retrouvés face à un homme pris en flagrant délit dans un domicile. L'homme était recherché pour une obligation de quitter le territoire.
Ce lundi 25 mai, vers 2h20, des policiers en poste pour un contrôle routier reçoivent un signalement. Un homme vient de casser le carreau d'un logement avec un marteau et est rentré à l'intérieur. Rapidement sur place, l'équipage constate qu'une vitre est bien brisée et parvient à retrouver l'individu. Ce dernier leur fait face, marteau à la main, tout en refusant de le lâcher malgré les sommations.
Les policiers vont parvenir à le désarmer et l'interpeller. L'homme était inscrit au fichier des personnes recherchées pour une obligation de quitter le territoire national. Il a reconnu les faits et a expliqué qu'il voulait squatter ce logement. Il a été laissé libre avec une convocation devant la justice en janvier 2021.
Squatté, comme dealé, est devenu un droit !
Janus,
Vous avez raison squatter et dealer sont des non droits acceptés par la plupart : impunité quasi totale ! Mais regardons les choses en face ce délinquant est connu des services et surtout n’a aucun droit à rester sur le territoire national ! Mais il est remis dehors en liberté ! Pas de papier, obligation de quitter notre pays, surpris en flagrant délit mais il reste libre. Rien ne choque ?
Pays de non droit donc...
Honte à ces juges rouges qui font tout pour libérer et protéger les délinquants et les migrants.
Lyon est terminée, détruite par cette gauche laxiste et antifrançais.