Des policiers intervenaient dans un cortège de mariage gênant la circulation et leurs véhicules ont été visés par des jets de projectiles. Un Lyonnais a été interpellé.
Samedi 20 juillet, boulevard du 11 novembre à Villeurbanne, les policiers interviennent dans un cortège de mariage gênant la circulation. Un groupe jette alors des projectiles vers les voitures des forces de l'ordre et des coups de pied sont donnés dans ces mêmes véhicules de police. Un individu a été identifié grâce aux images de vidéoprotection et arrêté. Âgé de 24 ans et déjà connu pour 11 antécédents judiciaires, ce Lyonnais a reconnu les faits. Il sera présenté au parquet ce lundi.
Voilà, bravo, on continue comme ca.
Déjà 11 antécédents judiciaires à 24 ans, ce pauvre petit jeune à surement eu une enfance malheureuse.
Plutôt que de lui tirer l'oreille, le parquet pourrait au moins lui demander de payer les dégâts sur les véhicules..
et comme d'habitude : pas ma faute m'sieur l'juge
Et comme d'habitude les gens qui se plaignent de ces incivilités vont râler dès qu'il faut augmenter les impôts pour : de l'instruction civique, pour des prisons qui ne soient pas des "université du crime", pour une justice efficace (mais sans un sou), pour la lutte contre les incivilités mais surtout ne touche pas à mon comportement d'automobiliste qui ne respecte pas les vitesses, les clignotants, le téléphone au volant, etc...
.
11 antécédents judiciaires et vous n'avez toujours pas compris que vos méthodes sont les mauvaises... il faudra quoi ? 12, 13, 30, 70 ? :o)
et toujours les mêmes obsessions
Oui, vous avez effectivement toujours la même obsession sur ces "vilains étrangers qui ne respectent pas les lois et qui viennent manger le pain des français"...
"Tous dans le même sac", la stratégie politique pour faire s'affronter les gens et ensuite prendre le pouvoir par la force, une politique adoptée par les extrémistes qui n'aiment pas qu'on leur rappel que la violence nait de la frustration mentale.
Que proposez-vous Abolition_de_la_monnaie ?
vous voulez lire une réponse simpliste ou qui prend en compte la complexité de notre monde ?
.
- Comment faire en sorte que chacun trouve sa place économique ?
Pas en restant dans un système où il faut prendre le chiffre d'affaires du voisin pour avoir de quoi vivre.
- Comment donner accès aux connaissances (et pas seulement en donnant des livres) ?
En remettant à plat tout le système "d'éducation" (qui actuellement est fait pour faire des personnes incapables de s'autogérer).
- Comment produire suffisamment sans tomber dans l'excès de la surconsommation ?
Pas en restant dans un système où l'abondance fait s'écrouler le marché et où il est rentable de détruire des stocks pour faire remonter les prix.
.
Toutes les réponses aux problèmes de la société humaine sont déjà accessibles, mais il n'y a aucun débat de fond, et on va tous finir en chaire à canon pare que c'est ainsi que fonctionne un système monétaire.
je réponds à sa place : rien sinon insulter ceux qui ne sont pas d'accord avec rien