Partiellement arrêté pendant 2 heures ce jeudi matin, le métro B et de nouveau arrêté, au moins jusqu’à 11 heures, pour résoudre le problème du début de matinée. (MaJ) Le trafic a repris sur la ligne.
Nouvelle matinée de galère sur la ligne B du métro ce jeudi matin à Lyon. Partiellement arrêté entre les stations Brotteaux et Charpennes de 7h30 à 9h30 en raison d’un incident technique, le métro a de nouveau dû être arrêté aux environs de 10h30 afin de résoudre durablement l’incident précédent.
La Ligne B est arrêtée jusqu'à 11h pour permettre aux équipes techniques de résoudre l'incident survenu ce matin et ainsi circuler sur l'ensemble de la ligne. Merci de votre compréhension.
— TCL (@TCL_SYTRAL) November 10, 2022
Cette fois, toute la ligne est à l’arrêt et le trafic ne devrait pas reprendre avant 11 heures selon les services TCL.
Ils auraient mieux fait de faire grève, on aurait mieux compris qu'il ne fonctionnait pas. Mais bon, on commence à en avoir l'habitude, Doucet au lieu de donner de l'argent aux bateaux de migrants, il ferait mieux de le donner au service du métro.
Alors là ! ? On ne peut qu'être dubitatif devant cette incapacité à résoudre ces problèmes techniques qui se répètent quasiment tous les jours.