Mercredi 13 novembre, un utilisateur a posté sur X deux photos d'un bus TCL arborant la nouvelle identité visuelle du réseau à Lyon.
(MàJ à 12 h 17) : Le message a visiblement été supprimé puisqu'il n'est plus accessible sur le réseau social. Un utilisateur avait d'ores et déjà publié le logo mardi soir évoquant une "immondice". Le président du Sytral a réagi à son propre post à propos des annonces attendues, indiquant : "Je vous rassure, le principal sujet n'est pas esthétique."
Alors que le président de Sytral Mobilités Bruno Bernard fait du teasing et qu'une conférence de presse est prévue ce mercredi pour présenter le nouveau "réseau unifié", un utilisateur du réseau social X, visiblement conducteur, a publié deux photos d'un trolleybus arborant ce qui semble être la nouvelle identité du réseau TCL, avec notamment un tout nouveau logo.
Dans l'invitation à la conférence de presse prévue ce mercredi, Sytral mobilités promet des annonces qui "marqueront une véritable révolution dans le paysage des mobilités pour les habitants des territoires". Contacté pour vérifier la véracité de l'image, Sytral mobilités n'a pas encore répondu.
La question qui brule les levres de tous les citoyens: combien va couter ce nouveau logo et les changements associés, quelle agence va empocher ces sous et y’a t-il un lien quelconque entre cette agence et BB?
BB sent le vent des élections s'approcher. En 2026, de Bernard ou Greg qui sera le 1° sur la selle éjectable !
L'aurait fallu faire comme à Rome et ajouter l'écu de Lyon à ll'avant : ç'aurait fait très joli.