À l’occasion de la 38e édition du salon Primevère, les organisateurs donnent rendez-vous au public du 1 au 3 mars, à Eurexpo.
Un an après les accusations de dérives sectaires et de promotion d’une pseudo-sciences dont il a fait l’objet, le salon Primevère retrouve le chemin de l’Eurexpo du 1 au 3 mars. Organisé par plus de 250 bénévoles, l'événement présente et met en avant chaque année les nouvelles alternatives écologiques de sensibilisation du grand public aux questions de la protection de l'environnement. Il propose également des ateliers plus pointus pour celles et ceux qui suivent déjà les enjeux alter-écologiques.
485 exposants pour 25 000 visiteurs attendus
Les visiteurs pourront venir à la rencontre de 485 exposants sur leurs stands (alimentation, habitat et énergies, santé et bien-être, etc.) et assister à une cinquantaine de conférences (avec comme thème central “les chemins de l’alimentation”) avec des invités tels que Monique Pinçon-Charlot et Éric Altet. Enfin, les 25 000 personnes attendues sur le salon pendant trois jours auront accès à une quinzaine d’espaces animation allant de la mobilité au troc, en passant par le zéro déchet.
Cette année, pour la première fois de son histoire, le salon Primevère a rendu l’entrée gratuite pour les moins de 25 ans.
Informations pratiques : vendredi 2 mars de 11 à 21h / samedi 3 mars de 10 à 20h / dimanche 4 mars de 10 à 19h - Eurexpo, parc d’expositions de Lyon, entrée principale, Hall 4 - Billetterie numérique ou sur place : un jour (9 euros), petit tarif (6 euros), soutien (12 euros) et trois jours (15 euros), gratuit pour les moins de 25 ans.
naturopathie / psychologie biodynamique / Psychanalyse Corporelle / phycocyanine (stimulerait et améliorerait également la différenciation des cellules souches au sein de la moelle osseuse) ....
On continue ??
Et il va y en avoir pour dire qu'il n'y a pas de problèmes avec ce genre de "salon" ....
Sauf que ce genre de "salon" c'est l'ouverture à tout un tas de choses très intéressantes en matière par exemple de constructions réellement écologiques, en matière de nourriture, d'associations de citoyens, d'objets non polluants, de conférences qui "relèvent le niveau des connaissances", etc.
A force de "taper sur les écolos" et de mettre tout le monde dans le même sac, vous finirez par disparaître la bouche ouvert à force de PFAS sans le sang et autres saloperies répandues par votre "cher monde merveilleux".
🙂
PS/ comme par hasard on ne vous entend jamais "descendre" les foires (de Lyon et d'ailleurs) où sont pourtant présents une multitude de "vendeurs de gadgets à la noix" qui finissent dans un placard ou à la poubelle très rapidement. 😉
c'est sur qu'avec ces stands de soi-disant bien etre
ils ne me verront pas
Restait tous les autres ! 😉