L'individu suspecté d'avoir blessé un homme par arme à feu cours Gambetta à Lyon a été présenté à un juge d'instruction.
Un homme a été présenté jeudi 5 septembre à un juge d'instruction dans le cadre d'une information judiciaire ouverte par le parquet de Lyon pour tentative de meurtre et détention d'armes indiquent nos confrères du Progrès.
Le parquet a requis son placement en détention provisoire, alors que l'homme est suspecté d'être l'auteur des coups de feu ayant grièvement blessé un jeune homme mardi 3 septembre vers 6 h.
L'angle de tir a permis aux enquêteurs de déterminer que le tireur se trouvait en hauteur. Ils ont ensuite réussi à localiser un appartement du cours Gambetta d'où le suspect aurait pu faire feu.
Et les motivations ? Le plus important de l'article n'est pas dans l'article ? Pourquoi ?
En quoi une motivation pourrait excuser cet acte ?
De la connaitre satisferait votre curiosité ?
Vous êtes vraiment un "drole" de personnage.
Vous vous méprenez complètement.
Si une motivation est à connaître, ce n'est pas pour "excuser" c'est pour faire en sorte que cette motivation dans la mesure du possible, ne soit plus reproductible, ainsi, ces crimes n'existent plus.
C'est également votre but de citoyen responsable non ? Vous voudriez que ces crimes n'existent plus ? Bon.
Puisque "+ d'armes" ou "+ de sanctions" a toujours échoué à combattre réellement les crimes (les prisons françaises débordent et deviennent des universités du crime/ le nb d'armes est sans cesse en augmentation), essayons enfin l'intelligence.
Et deuxième paramètre important : lorsqu'on veut manipuler une société, on y fait régner la peur irrationnelle (qui n'a pas de cause connue).
En donnant des news qui font peur, mais en coupant le lecteur des causes, on dispense de la peur irrationnelle dans la société.
Vous ne faites pas partie de ces manipulateurs par la peur, n'est-ce pas ?
Donc pourquoi n'êtes-vous pas en quête de connaître les causes réelles de tous ces crimes ?
Ils vous "avantagent" politiquement ?
🙂