Police lyon
© Tim Douet

Lyon : le voleur était déjà en prison

Un détenu de la maison d'arrêt de Bourg-en-Bresse, près de Lyon, a reconnu être l'auteur de trois vols avec effraction commis à Lyon entre novembre 2019 et avril 2020.

Les enquêteurs de la brigade de répression des cambriolages de la sûreté départementale ont mis la main sur l'auteur de trois vols commis dans l'agglomération lyonnaise entre novembre 2019 et avril 2020. L'homme, âgé d'une quarantaine d'années et déjà incarcéré à la maison d'arrêt de Bourg-en-Bresse, a reconnu son implication au cours de la garde-à-vue.

Son ADN avait été retrouvé sur les lieux d'un premier vol commis le 3 novembre 2019 place Jean Macé dans le 7e arrondissement de Lyon, puis le 11 janvier 2020 rue Malesherbes dans le 6e arrondissement et finalement le 5 avril dernier dans une pharmacie de l'avenue Rockfeller, dans le 8e arrondissement. C'est un quatrième vol par effraction qui a permis aux enquêteurs de faire le lien avec le détenu. Celui-ci a réintégré la maison d'arrêt suite à son audition. Il est convoqué devant la justice en octobre 2021.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut