Ces bus nocturnes, qui permettent de relier la Presqu’île aux principaux campus et résidences étudiantes, reprennent du service dès ce jeudi 9 septembre.
Voilà une information qui devrait ravir les oiseaux de nuit de la Métropole de Lyon. À partir de jeudi 9 septembre, les trois lignes de bus Pleine lune, qui circulent de nuit dans les rues de Lyon, reprennent du service après leur pause estivale. Destinées à prendre le relais, tous les jeudis, vendredis et samedis soir, du réseau TCL qui s'est déjà assoupi, elles permettent de relier la Presqu’île aux principaux campus et résidences étudiantes de la Métropole de Lyon.
Au total, elles effectuent chacune quatre trajets pendant les nuits de la fin de semaine, à 1h15, 2h15, 3h15 et 4h15 :
- PL 1 : Terreaux La Feuillée > Part-Dieu Jules Favre > Charpennes > Insa Einstein
4 trajets au départ du centre-ville les vendredis, samedis et dimanches matin. - PL 2 : Hôtel de Ville Louis Pradel > Saxe Gambetta > Mermoz Pinel > Grange Blanche
4 trajets au départ du centre-ville les vendredis, samedis et dimanches matin. - PL 3 : Hôtel de Ville Louis Pradel > Valmy > Campus Lyon Ouest
4 trajets au départ du centre-ville les vendredis, samedis et dimanches matin.
Tous les tickets et abonnements TCL sont valables sur ces 3 lignes. Les itinéraires sont également disponibles sur tcl.fr.