Les gilets jaunes avaient pris rendez-vous pour l'acte 65 aujourd'hui. Des tensions importantes éclatent dans le secteur des Halles Paul Bocuse.
Une centaine de manifestants se sont rassemblés aujourd'hui dès 14 heures pour l'acte 65 des gilets jaunes à Lyon.
Tensions importantes
De vives tensions entre manifestants et policiers ont éclaté peu après 15 heures après que des manifestants aient tenté d'entrer dans les Halles Paul Bocuse. Ils en ont été bloqués par les forces de l'ordre présentes massivement. Des tensions importantes sont à déplorer sur ce secteur.
ils nous gonflent ces brancs
Ils avaient peut être une petite faim !
Remarquez c'est un peu cher l'as bas...
Sinon quand à rentrer quelque part, si ils n'ont pas d'idée, on pourrait leur suggérer de rentrer tout simplement chez eux...
Peut être qu écouter les revendications de ces gens serait plus adapté que la moquerie ou le dénigrement des commentaires postés ici.
Et si, par miracle, ces gens arrivent a obtenir que leurs revendications soient écoutées ... même les râleurs seront contents, mais ils auront honte de l'avouer.
Écouter des revendications ?
Quelles revendications, ce sont des fainéants, assistés et qui ne veulent rien faire sinon jalouser ceux qui réussissent.
au lieu d’utiliser la violence, respectons le processus démocratique. En plus, vous aurez bientôt l’occasion de vous compter.
Raz le bol de ces cas sociaux qui cassent et cassent nos c....
Erick 69
Quelle caricature quand même.
vu que j ai écoute les revendications ,je vais vous en faire part:
plus de justice fiscale ,sociale ,environnentale.et un référendum d initiative citoyenne.
voilà pour votre information .