Une panne électrique cause des perturbations sur plusieurs lignes TCL. Jusqu'à 15h30, les lignes de métro A et B sont arrêtées.
En raison d'une panne électrique sur les lignes, le trafic est perturbé pour les métros lyonnais des lignes A et B, arrêtés depuis une demi-heure.
La reprise du trafic se fait progressivement pour la ligne A, avec des passages encore irréguliers. Pour la ligne B, qui circule de la gare d'Oullins au stade de Gerland, des bus relais sont mis en place.
La reprise complète du trafic pour les deux lignes est estimée à 15h30.
Ligne B - 13h59 - Circule de Gare d'Oullins. à Stade de Gerland . Bus relais - Reprise estimée 15h30 - Panne électrique
— TCL Lyon InfoTrafic (@LyonTcl) March 26, 2023
"Le Sytral lance sa propre Fête de la musique à Lyon" et ils sont pas foutus de faire fonctionner un métro, qu'il garde leur argent pour essayer de réparer la ruine qu'est devenu le métro en 20 ans.
Étonnant ! Et ils posent de gros autocollants (à nos frais....) sur les rames pour nous faire la morale et porter le chapeau : "Ne bloquez pas les portes automatiques sous peine de provoquer des pannes" ... Pauvres de nous....A part une opération ponctuelle symbolique, aucune compensation sur nos abonnements
Les zozos incompétents qui dirigent le SYTRAL désirent nous faire patienter souvent il l'être beaucoup , mais en musique....Techniquement, le Sytral est dirigé par un président, Bruno Bernard,