Plusieurs collectifs se sont donné rendez-vous samedi 6 novembre à 14 heures pour protester contre la reconduction du pass sanitaire.
C'est le 17e samedi de mobilisation contre le pass sanitaire entre Rhône et Saône. Aux alentours de 14 heures, samedi 6 novembre, plusieurs collectifs devraient défiler Place Ambroise Courtois dans le 8e arrondissement de Lyon. Parmi eux, Coronafolie, Agora Event Lyon, Un Nôtre Monde, Alliance du Peuple ou encore Tous Citoyens Responsables seront présents pour faire entendre leur mécontentement contre la possibilité d'une reconduction du pass sanitaire.
Ce week-end, les "anti-pass sanitaire" ne devraient former qu'un seul et même rassemblement alors que la semaine dernière, le groupe était scindé en deux.
Léger regain de mobilisation il y a deux semaines
Le week-end du 23 octobre, la manifestation des anti-pass avait connu un léger regain de mobilisation avec la contestation de 800 personnes, soit le double du précédent samedi.
(MAJ : 05/11/2021, 11h34) Le Parlement autorise le recours au pass sanitaire jusqu'à fin juillet 2022.
Lire aussi : Léger regain de mobilisation chez les anti-pass ce samedi à Lyon
C'est à croire qu'ils veulent la multiplication des clusters de contamination et un retour en force de la Covid, avec en prime un nouveau confinement. Il y en a marre de ces asociaux qui vont nous empêcher de retrouver nos libertés (aller au cinéma, au restaurant, au théâtre...)
sur la photo: ils ne respectent pas les distances, ne portent pas le masque. La plupart ne sont pas vaccinés. c'est le défilé des individualistes.