Une manifestation doit se dérouler ce samedi 22 mai à Lyon, afin de dénoncer la réforme de l’assurance chômage. Elle s’élancera à 14 heures de l’Opéra de Lyon.
Réunis depuis plusieurs mois pour occuper, notamment, l’Opéra de Lyon et le TNP à Villeurbanne les membres du collectif Occupons 69 se rassembleront ce samedi afin de dénoncer la réforme de l’assurance chômage pour les différents acteurs de la culture. Cette manifestation fait suite à un appel national émis par la "Convergence des services publics". Les manifestants d’Occupons 69 s’élanceront à 14 heures de l’Opéra de Lyon, dans le 2e arrondissement.
Lire aussi : Occupation de l'Opéra de Lyon : le difficile dialogue entre la Ville et les occupants, un jour avant la réouverture
Le "quoi qu'il en coute" n'a pas fini de couter très cher !
Et oui, la monnaie c'est la guerre.
Quelle argumentation !
L'équivalent de votre "quoi qu'il en coûte qui n'a pas fini de couter cher" 😀
Mais une fois que les choses sont nommées : l'utilisation de monnaie engendre la guerre entre les humains, et ces manifestations pour avoir des revenus en sont la démonstration,
il n'y a plus qu'à continuer à se plaindre comme vous le faite, où alors à construire un monde qui n'utilise plus cet outil primitif qui engendre plus de conflits qu'il n'en résout.
(j'espère qu'il n'y a pas trop de mots, car si dans votre présent commentaire vous vous plaignez d'un argument trop court, sur les autres où il y a plus de mots, vous vous plaignez de la longueur... jamais content ! 😀 )