Ce vendredi 5 février, Nathalie Dompnier, présidente de l'université Lyon 2 depuis 2016, a été réélue pour 4 ans. Elle souhaite inscrire son projet dans la continuité des orientations du précédent mandat.
Après des élections en décembre 2020, le conseil d’administration a réélu Nathalie Dompnier ce vendredi présidente de l’université Lyon 2 pour 4 ans avec 24 voix sur 35 (8 voix pour le candidat Guillaume Protière, 2 bulletins blancs et 1 bulletin nul). Nathalie Dompnier est professeure de science politique à l’université depuis 2007.
Elle souhaite inscrire son action autour de plusieurs axes, notamment une stratégie européenne et internationale consolidée et une université solidaire et inclusive, toujours plus attentive à la qualité des conditions d’études et de travail de tous.
Lire aussi : Etudiants à Lyon au temps du coronavirus : "ça ne m'étonne pas ces tentatives de suicide"
"une université solidaire et inclusive", quel charabia
Si raslebol69, qui fait des commentaires sur tout et n'importe quoi sans rien connaître, veut des exemples de ce que veut dire concrètement une université solidaire et une université inclusive, il n'a qu'à demander ! Et commencer par se renseigner ....
Jean Paul de Lyon / Il y a ceux qui savent et les ignares..........;
on sait ce que celà signifie
mais..... c'est un langage de "communicant" pas toujours en phase avec la realité (je ne parle pas de ca cas précis)