Un automobiliste âgé de 31 ans a été présenté jeudi au parquet, pour avoir effectué un rodéo Place Bellecour à Lyon.
Dans la nuit de mardi à mercredi, un automobiliste de 31 ans a effectué un rodéo sur la place Bellecour (Lyon 2e ). Des policiers en patrouille l'ont surpris en pleine conduite dangereuse, mettant ainsi les piétons sur le trottoir et les autres automobilistes.
Les policiers ont alors signalé leur présence, intimant au conducteur de s'arrêter. Mais le chauffard a pris la fuite sur les quais, en direction de Perrache. Il a pu être arrêté cours Gambetta.
Le conducteur, un homme de 31 ans habitant à la Tour du Pin (Isère), a reconnu les faits. Il circulait sans permis à bord d'un véhicule emprunté à une connaissance.Il a été présenté jeudi au parquet, en vue d’un jugement en comparution immédiate.Ses deux autres passes ont été libérés.
Arrêté! Bien le véhicule est conduit en fourrière pour destruction, le montant de l'amende équivalent au prix du véhicule neuf .., le permis annulé avec interdiction de le passer pendant 5 ans. Peine de prison avec sursis 5 ans Seul un choc financier peut faire réfléchir ce genre d'individu.Il pourra proposer aux deux autres passager de partager!!!
A 31 ans, la totale !