Suite à un incident technique, la ligne B du métro ne circule plus entre les stations Charpennes et stade de Gerland pour une durée indéterminée.
Depuis 7 h 15 ce matin, la ligne B du métro est perturbée suite à un incident technique.
La circulation ne fait plus qu'entre la station de Gerland et la gare d'Oullins.
Pour pallier à cela, TCL a mis en place des bus relais du stade de Gerland à la Gare Part-Dieu et recommande de se déplacer dans cette zone par d'autres voies que les souterraines ( tramway T1, bus, vélos, etc...)
Cela fait déjà la deuxième fois que cela arrive en 2 semaines. Malgré les moyens mis en place j'arrive en retard au boulot. Mon employeur commence à perdre patience. Cette année le tarif a augmenté et j'ai l'impression que le service devient de plus en plus une catastrophe. Pourquoi tant d'incident en peu de temps sur cette ligne?Une pétition et en ligne, soutenons les usagers :https://www.change.org/p/tcl-plus-de-visibilit%C3%A9-pour-les-incidents-intempestif-du-metro-b?recruiter=476597258&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink
Spécialité lyonnaise au même titre que la quenelle : le métro en panne. Et quand ça commence sur une ligne, on en a pour des semaines de perturbations. Alors on prend le tram bondé qui roule à 2km/h et on arrive en retard. Il est 10h15, cela fait donc 3 heures qu'il n'y a plus de métro sur la ligne B. Heureusement, le prélèvement mensuel des TCL pour mon abonnement lui, n'est jamais en panne.
Aujourd'hui c'est la ligne D ! tous les jours ou presque une ligne en rade.