La victime rentrait à son domicile avec sa femme ce dimanche matin quand il a été pris à partie et agressé par un groupe de jeunes.
Un policier qui rentrait chez lui avec sa femme ce dimanche matin vers 4h30 a été agressé devant son domicile par un groupe de jeunes. D'après Lyon Mag, l'homme n'était pas en service quand il a croisé deux jeunes hommes dans une voiture qui l'ont insulté de “sale flic” avant de faire venir d'autres jeunes du quartier qui ont alors agressé le gardien de la paix. Ce dernier a été hospitalisé et doit être opéré de la cheville. Une enquête a été ouverte par le parquet de Lyon
Au lendemain du rassemblement lyonnais contre les violences policières, un fonctionnaire de police, accompagné de son épouse, a été roué de coups par un groupe de jeunes. Il rentrait chez lui à Lyon, dimanche, vers 4 h 30. Une enquête a été ouverte pour “violences volontaires en réunion et avec arme commises sur une personne dépositaire de l’autorité publique et son conjoint en raison de ses fonctions”.
Confirmation: "l'antiracisme sera au 21° siècle, ce que le communisme a été au 20° "
Ou le nouveau populisme, démagogique et raciste
ce n'est pas le communisme mais comme toujours les hommes s'étant appropriés le pouvoir à gauche comme à droite, persuadés de détenir seul la solution. (ça vous parle ??)
Les modérés sont les premiers a se soumettre et s'étonner d'être les nouvelles victimes de leurs bourreaux. Relisez l'histoire !
Plusieurs crimes devraient conduire systématiquement aux assises assortis de peines plancher : toutes agressions contre les personnes âgées ou en situation de handicap, les mineurs , le viol serait punit d'au moins 20ans, gendarmes, policiers, pompiers, agression en bande ( 2 suffirait) l'usage d'objet comme arme par destination,
Vous rêvez….depuis 1991 !