Coup dur pour Quais du polar qui perd ses deux têtes d’affiche américaines, Harlan Coben et John Grisham, alors que le festival cherchait à reprendre des couleurs à partir de ce vendredi 1er avril après deux éditions perturbées par le Covid-19.
Décidément le festival Quais du Polar n’en a pas terminé avec le Covid-19. Après deux éditions perturbées par le Covid-19, la manifestation, une des plus populaires en Europe sur le thème du polar, qui débute ce vendredi, cherchait à reprendre des couleurs. Les organisateurs devront le faire sans deux de leurs têtes d’affiche, toutes deux testées positives au Covid-19.
Les Américains Harlan Coben et John Grisham ne pourront donc honorer les festivaliers de leur présence, en revanche, la rencontre avec M. Coben, prévue à la Chapelle de la Trinité samedi 2 avril, à 14 heures, est tout de même maintenue puisque l’auteur de L’Étranger animera l’événement en visio-conférence. Trois autres personnalités attendues à Lyon, elles aussi victimes du Covid-19, ne seront finalement pas présentes, il s’agit de Viviane Moore, Jean-Luc Fromental et Max Annas.
Lire aussi : Quais du Polar reprend ses habitudes à Lyon à partir de ce vendredi 1er avril