La députée écologiste, Sandrine Rousseau, sera à Lyon, au salon Primevère dimanche 19 février pour présenter un livre sur "l'écoféminisme" qu'elle a coécrit.
La députée écologiste, Sandrine Rousseau donnera une conférence au Salon Primevère. Elle est attendue dimanche 19 février pour présenter le livre qu'elle a coécrit sur "l'écoféminisme". Elle abordera aussi ses thèmes de prédilection : colonialisme, patriarcat, réchauffement climatique, etc...
La députée est déjà sous le feu des projecteurs suite à sa dernière sortie à l'Assemblée Nationale. "Puisque vous vous vantez de tant agir pour les femmes, sortez Damien Abad de votre groupe parlementaire", a-t-elle lancé aux députés Renaissance. Cette fois, elle se rend au salon Primevère de Lyon. Lyon Capitale alertait mercredi 15 février sur les possibles dérives sectaires et pseudo-sciences parmi les exposants.
Lire aussi : Dérives sectaires et pseudos-sciences, la Ville de Lyon promeut un salon "du n'importe quoi"
La Miviludes de son côté appel à la vigilance vis-à-vis de certains exposants qui seront présents au salon.
Lire aussi :
Près du stand de l'anthroposophie et de celui de Doucet, dans le coin réservé aux sectes?
Quel dommage pour la cause des femmes
C'est tellement mieux lorsque la cause des femmes est défendue par des hommes (qui veulent que bobonne reste à la maison, et ceci bien avant la religion qui les agace) 😀
Les kmers ne savent plus quoi réinventer pour flatter leur eléctorat. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait. On voit mieux qui influence qui au sein de cette officine municipale !
Ça me renforce dans l idée de ne pas y aller
En plus elle parler de féminisme c est pathétique
Je ne crois pas qu elle sache ce que c est
D ailleurs elle est contre productive sur cette question
Le nez dans le ruisseau, c'et la faute à Rousseau. Le cul parterre, c'est la faute à Sexetaire !
Faudra allez la voir, c'est digne d'une grande comique, Coluche à coté aurait été ridicule.