Dix personnes ont été interpellées par la Gendarmerie à Lyon et en Savoir dans le cadre d'un coup de filet antidrogue mis en place sur un réseau de revente.
Dix personnes ont été arrêtées les 19 et 20 juin dernier à Lyon et Montmélian en Savoie dans le cadre d'un coup de filet dans un réseau de trafic de drogue notamment dans la raison de Chambéry. L'enquête, débutée en 2019, a pu mettre en lumière cette activité illégale durant plusieurs mois d'investigation. Le réseau était mis en place par le chef d'une entreprise présente dans une zone industrielle située près de Chambéry. L'importateur du cannabis était lui originaire de la région lyonnaise. Il a été interpellé en compagnie de deux autres suspects la semaine passée.
Les sept autres personnes ont été arrêtées en Savoie le lendemain. Plusieurs dizaines de kilos de cannabis ont été saisis durant les perquisitions ainsi que des milliers d'euros d'argent liquide et des armes. Huit suspects ont été mis en examen et sept placés en détention provisoire.