Ces dernières semaines, les rodéos à moto se sont multipliés à Lyon. Soupçonné d'avoir participé à ces manifestations, un individu a été interpellé mardi.
Au cœur de l'actualité. Les rodéos à moto dans le centre de Lyon ont défrayé la chronique ces dernières semaines, notamment place des Terreaux et place Bellecour. Mardi matin, un individu soupçonné d'être l'un des protagonistes de ces manifestations a été interpellé rapporte Le Progrès.
Repéré à l'aide des images de vidéosurveillance
Le suspect a été placé en garde à vue. Ce dernier a été identifié à l'aide des images de vidéosurveillance du Centre de supervision urbain (CSU). Les perquisitions menées au cours de son arrestation ont permis de saisir plusieurs motos.
Lire aussi : La mairie de Lyon travaille sur un projet de cellule "anti-rodéo"
Lire aussi : Lyon : Ils font des roues-arrières place Bellecour, la police n'intervient pas
Lire aussi : Sous les fenêtres de l'Hôtel de Ville, encore des rodéos à Lyon
La mairie de Lyon travaille sur un projet de cellule "anti-rodéo" GD peut travailler après sonrepos parental de 11 jours !
Oui, s'occuper de son enfant c'est indigne pour vous apparemment...
Vous ne faites plus illusion auprès de personne sur le site.
Apparemment, un tour de vélo vous fera du bien...
As-tu besoin d'un biberon ou d'une couche culotte dan ton cas ?
"Non monsieur le juge, c'est pas moi, j'étais à la maison à aider ma maman" et il y aura un avocat pour affirmer qu'il est accusé à tord.
Vous remettez en cause le fait que dans la justice on ait droit à un avocat ? 😀
Adepte des procès politiques peut être ?
Pour éviter cela, il faudrait s'attaquer aux causes, et non faire comme vous le faite, vous foutre de la gueule des personnes qui passent devant les tribunaux, avec des clichés. 🙂