Ce mercredi 24 août, un homme a été repéré en train de voler des effets à des passants et dans des véhicules garés rue Mercière.
C’est aux alentours de 11h55 ce mercredi 24 août que les policiers ont surpris un homme en train de voler. Il dérobait des affaires à des passants mais également dans des voitures stationnées dans la rue Mercière, dans le 2e arrondissement de Lyon.
Les forces de l’ordre ont mis en place une surveillance jusqu’à ce que le suspect quitte les lieux après avoir volé un téléphone portable. Il s’est déplacé dans un parking souterrain et a déclenché l’alarme d’une voiture. Les policiers l’ont interpelé tandis qu’il tentait de remonter à la surface laissant la vitre de la voiture étoilée.
Les victimes ont porté plainte mais l’homme a nié les faits durant sa garde à vue. Il a été présenté au parquet ce vendredi 26 août en vue d’un jugement en comparution immédiate.
Lire aussi : Lyon : tentative de vol, il a été pris la main dans le sac
M'sieur le juge je vous jure c'est pas moi. Le téléphone ? J'lai ramassé par terre et j'allais justement l'apporter au commissariat...