Trois Albanais âgés de 18 à 23 ans ont été pris en flagrant délit en train d'enterrer de l'héroïne au Parc de la Tête d'Or. Arrêtés par la BAC, ils avaient en leur possessions près de 3310 euros en espèce.
Directement exposés au public, trois jeunes ont tenté de dissimuler de l'héroïne en l'enterrant au Parc de la Tête d'Or. Malheureusement pour eux, la scène s'est déroulée sous les yeux de la BAC. Après avoir suivi les trois dealers, la brigade a pu les prendre en flagrant délit de vente de drogue. Agés de 18 à 23 ans, les trois Albanais avaient pour intention de revendre leur drogue dans le 6e arrondissement lyonnais et louaient même un appartement dans le quartier pour faciliter leur trafic.
Contraints de déterrer l'héroïne dissimulée auparavant, ils ont été arrêtés avec en leur possession près de 3310 euros en espèce. En outre, les trois interpellés étaient en situation irrégulière et ont été condamnés à 8, 10 et 12 mois de prison ferme.
Le ministre de l'Intérieur connaît le pb albanais. Maire et président du Grd Lyon il a eu à gérer l'arrivée de groupe albanais illégaux, systématiquement déboutés par le tribunal.