Lors de l’interpellation d’un jeune de 17 ans, lundi 24 mai dans le 7e arrondissement de Lyon, trois policiers ont été blessés.
Lundi soir, peu avant 22 heures, trois policiers ont été blessés dans le 7e arrondissement de Lyon alors qu’ils tentaient d’interpeller le suspect d’un vol à la tire. Quelques minutes auparavant, la patrouille de police avait été alertée par un homme qui déclarait s’être fait dérober son téléphone et connaître l’emplacement du voleur, grâce à la géolocalisation de l’appareil.
Lors de son interpellation, le jeune de 17 ans a tenté de s’enfuir et c’est à ce moment qu’il a blessé les fonctionnaires, 1 à 10 jours d’ITT leur ont été délivrés. Après l’avoir maîtrisé, ils ont découvert sur lui un couteau. Placé en garde à vue, l’adolescent a été présenté au juge des enfants mercredi, en vue de sa mise en examen.
Lire aussi : Loire : un homme tué à coups de couteau en plein centre-ville de Saint-Etienne
Et toujours pas de Taser, pas assez de brigades cynophiles, Croyez moi un Malinois ça calme les plus excités.
A Medellin et dans bien d'autres villes de Colombie et d'ailleurs, ils en recherchent des gars avec des supers idées comme les vôtres pour éviter la violence et les tueries entre les forces de l'ordre et les trafiquants de drogues ! 😀