Après un accident de la route survenu le lundi 27 décembre, rue Marietton, dans le 9e arrondissement de Lyon, deux hommes en sont venus aux mains, l'un d'eux blessant l'autre d'un coup de couteau.
La rue Marietton a été le théâtre d'une rixe entre deux usagers de la route ce lundi 27 décembre, après un accident. Sur les coups de 13 heures, l'une des personnes impliquées dans cet "accident matériel", un homme de 37 ans, aurait porté un coup de couteau à l'autre. Ayant eu le réflexe de se protéger en repoussant le bras de son assaillant, la victime s'en est tirée avec une légère entaille au bras, ce qui lui a valu cinq jours d'incapacité temporaire de travail, précise la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) du Rhône.
De même source, la scène aurait été filmée par un témoin et une enquête a été ouverte et confiée au commissariat du 9e arrondissement de Lyon après le dépôt d'une plainte par la victime. Déjà connu des services de police, le suspect a pu être interpellé au lendemain de cette agression.
Le 27/12 à #Lyon 9, suite à un accident matériel de la route, un homme portait un coup de 🔪 à un autre, le blessant au bras. Il prenait la fuite.
Une plainte était déposée et les 👮♀️👮♂️ interpellaient le suspect le lendemain.
➡️ Présenté ce jour à @TJLyon en comparution imédiate. pic.twitter.com/wEo6Ustvlt— Police Nationale 69 (@PoliceNat69) December 30, 2021
Lors de sa garde à vue, il a nié les faits et choisi de garder le silence. Il devait être présenté ce jeudi devant la justice en vue d'un jugement en comparution immédiate.