Au domicile du couple, près de Lyon, des drogues de synthèse et de l'argent en espèces ont été saisis par les forces de l'ordre.
C'est une découverte que les forces de l'ordre doivent au hasard. Alors que les policiers interceptaient un automobiliste samedi 15 février, ils ont découvert sur son téléphone que ce dernier allait livrer une commande de GHB dans le 7e arrondissement de Lyon, rapportent nos confrères du Progrès. Une fois sur place, ils ont interpellé un individu qui attendait ses fioles.
Cette homme, un Chinois de 41 ans, a reconnu sa participation à un trafic de drogues de synthèse. Il a aussi remis aux enquêteurs de nombreuses fioles identiques, des seringues, des pipes à crack, des cachets de viagra, de la 2MMC ou encore du GHB. Ces drogues sont notamment très prisées lors des soirées chemsex.
Lire aussi : Meurtres, trafic de drogue... La délinquance en hausse dans le Rhône en 2024
À son domicile, à Brignais, des drogues de synthèse et 1 240 euros en espèces ont été trouvés. Son mari, âgé de 47 ans, a été placé en garde à vue. Les deux individus ont reconnu les faits et ont été incarcérés, avant d'être jugés prochainement.