Un contrôle routier mené dans le 7e arrondissement de Lyon a mené à la découverte d'un véhicule volé, de drogues et d'armes à feux.
Dimanche 10 septembre vers 16 h 10, un équipage de police de passage rue de Gerland dans le 7e arrondissement de Lyon remarquait un véhicule circulant à vive allure. Les agents ont procédé au contrôle du conducteur au niveau de la rue Pré Gaudry.
Plus de deux kilos de cannabis
Ils ont immédiatement constaté qu'une forte odeur de cannabis s'échappait de l'habitacle et repéré un sachet de congélation qui contenait 60 grammes de cannabis. Le permis de conduire présenté par le conducteur s'est avéré annulé, les forces de l'ordre ont procédé à l'interpellation des deux occupants du véhicules, âgés d'une vingtaine d'années.
Après enquête, les policiers ont localisé le logement du conducteur situé dans le 7e arrondissement. La perquisition a mené à la découverte de près de 2,5 kg d'herbe de cannabis et de 110 grammes de résine. Les forces de l'ordre ont également mis la main sur 65 grammes de cocaïne, 580 € ainsi que des armes de poing avec des munitions.
Un box en sous-sol abritait également une voiture volée en septembre en Isère. Les deux hommes contrôlés, connus des services de police ont reconnu les faits de trafic de stupéfiants. Ils ont été présentés au parquet de Lyon ce jeudi en vue de l'ouverture d'une information judiciaire.
véhicule volé, de drogues et d'armes à feux. Un festival !
Que ceux qui s'étonnent de cette information lèvent le doigt...
Que ceux qui ne comprennent pas que ce genre d'événement continuel est lié à l'usage de tous, de monnaie,
lèvent le doigt...
🙂
on commentera pas Abo !! on aurait aimé identité des deux hommes contrôlés. m'sieu amalgame.