police lyon faits divers
Image d’illustration.

Lyon : un fuyard arrêté en possession de quatre drogues différentes

Un homme a été interpellé à Lyon en possession de quatre drogues différentes au niveau de la station de métro Saxe-Gambetta.

Dimanche 21 janvier en tout début de matinée, un équipage de policiers du service interdépartemental de sécurisation des transports en commun (SISTC) en patrouille sur la ligne de métro B a repéré un homme d'un vingtaine d'années au comportement suspect qui s'intéressait aux sacs des usagers des transports en commun.

Ils ont ainsi décidé de le suivre depuis la station Hôpitaux Lyon-Sud à Saint-Genis-Laval jusqu'à la station Saxe-Gambetta. L'homme a alors allumé une cigarette, avant d'être contrôlé par les fonctionnaires de police. Il a immédiatement tenté de cacher une pochette en tissu avant de la jeter au sol et de tenter de s'enfuir en percutant un policier.

Rattrapé, il s'est fortement débattu, les forces de l'ordre ont alors fait usage de leur pistolet à impulsion électrique pour parvenir à le menotter. Interpellé, il était en possession de deux capsules de résine de cannabis, de cinq grammes de MDMA, de 21 grammes de kétamine et de 61 cachets d'ecstasy. Il a été déféré devant le parquet de Lyon ce lundi.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut