Un homme a été blessé au visage dans la nuit de samedi à dimanche place des Terreaux, en plein centre de Lyon. Il a reçu une balle perdue… dans la joue.
Il attendait pour rentrer dans un bar, dimanche vers 2h du matin… quand il a été touché par une balle perdue en plein visage. D’après Le Progrès, c’est ce qui est arrivé à un homme d’une trentaine d’années dans la nuit de samedi à dimanche en plein centre de Lyon, place des Terreaux.
Une place toujours très animée les samedis soirs et actuellement en pleine rénovation. Il a donc été touché par une balle perdue qui s’est logée dans sa joue. Toujours d’après le quotidien régional, le blessé a été la victime collatérale d’un règlement de compte. Deux hommes étaient en conflit et l’un d’eux a tiré une balle avec un pistolet automatique. Puis une deuxième dont le projectile a atteint la joue de l’homme qui attendait pour rentrer dans un bar.
Les deux hommes en conflit ont été arrêtés. Une enquête a été ouverte pour tentative d’homicide.
La rénovation de cette place a coûté 7.2 millions d'€ (pour Burren) plus 2.6 millions d'€ (pour Bartholdi)... et l'on est pas foutu de virer les toxicos et les dealers... Vite... un petit système de vidéo surveillance Gégé!