Le 7 juillet, les urgences dentaires de l’hôpital Édouard Herriot de Lyon avaient été fermées pendant 24 heures après l’agression de plusieurs membres du personnel. Le suspect, qui se trouvait en situation irrégulière, a été condamné à 10 mois de prison.
En fin de semaine dernière, le 7 juillet, le personnel des urgences dentaires de l’hôpital Édouard Herriot a vécu une matinée cauchemardesque.Vers 9h30, un homme qui patientait aux urgences pour une douleur dentaire est soudainement devenu très agressif, s’en prenant physiquement et verbalement au personnel, tout en dégradant le matériel de l’établissement.
Onze membres du personnel de l’hôpital avaient porté plainte suite à des coups reçus. Leur agresseur qui comparaissait le 11 juillet devant le tribunal a été condamné à 10 mois de prison dont 4 avec sursis avec un maintien en détention selon Le Progrès. Âgé de 22 ans, le prévenu originaire d’Algérie se trouvait en situation irrégulière sur le territoire français.
Si on pouvait le renvoyer chez lui surtout, ca arrangerait le contribuable lyonnais!
22 ans, usurpateur, haineux, violent.. OQTF !
Quel dommage les châtiments corporels interdits pour ce genre d'individu! Je peux fournir l'osier, très souple (saule) pour "caresser" cet individu, lui fournir un coussin étant sans l'impossibilité de s'assoir une dizaine de jours