Un homme qui transportait de la drogue en voiture a été contrôlé à Lyon sans permis de conduire et sous l'empire de stupéfiants.
Mercredi 10 janvier vers 19 h 20, des policiers ont contrôlé une voiture au niveau du quai Claude Bernard à Lyon. Deux individus se trouvaient à bord et une forte odeur de cannabis émanait de l'habitacle.
50 plaquettes de résine de cannabis
Les policiers ont alors constaté qu'un sac se trouvaient aux pieds du passager. Remis aux forces de l'ordre, le sac contenait 50 plaquettes de résine de cannabis. Les deux individus ont été interpellés et placés en garde à vue.
Le conducteur ne disposait pas d'un permis de conduire valide, il a par ailleurs été testé positif à des produits stupéfiants. Agé de 20 ans, l'homme est un sans domicile fixe connu des services de police. Il a reconnu le transport de stupéfiants.
Le passager a quant à lui indiqué n'être qu'un simple consommateur et ne pas savoir pourquoi son ami disposait d'un sac avec des plaquettes de résine de cannabis.
1000 BOULES. 50 X 20 = 1000€
C'EST PEUUUUUUUUUUUUUUUUUU ....
Les premières cibles et victimes sont les consommateurs.trices eux-mêmes. Ils participent ainsi au financement des réseaux mafieux: armes, prostitutions, meurtres, suicides, accidents, vols, rackets, recels, blanchiments..etc
*** Deux individus se trouvaient à bord ,, nom ? pays d'origine ?C'est pour préparer l'OQTF !!!!