Dans la nuit de mercredi à jeudi, un Lyonnais de 35 ans est mort après une soirée "chemsex". Son partenaire a été placé en garde à vue, puis relâché.
Un habitant de la Croix-rousse âgé de 35 ans est mort dans la nuit de mercredi à jeudi après une soirée "chemsex", d'après les informations du Progrès. Son décès a été signalé le lendemain soir par un homme âgé de 42 ans qui passait la nuit à son domicile. Les deux partenaires avaient consommé des drogues de synthèse.
"Ce Lyonnais dit avoir alors été pris de panique. Il aurait nettoyé l’appartement, recouvert le cadavre d’une couverture et jeté les substances chimiques consommées, semble-t-il du GBL (gamma-butyrolactone) et de la 3-MMC, deux drogues de synthèse", précisent nos confrères.
Une enquête ouverte par le parquet
L'homme a été placé en garde à vue puis libéré. L'enquête se poursuit pour déterminer les causes et les circonstances de la mort.
Les premières cibles et victimes sont les consommateurs.trices eux-mêmes. Ils participent ainsi au financement des réseaux mafieux: armes, prostitutions, meurtres, suicides, vols, rackets, recels, blanchiments..etc
excellente nouvelle un en moins qui aurait couté fort cher à la société.