Un jeune homme de 15 ans a été agressé à un arrêt de tramway à Lyon par des individus souhaitant lui voler son téléphone.
Alors qu'il se trouvait au niveau de l'arrêt de tramway Garibaldi/Berthelot dans le 7e arrondissement, un adolescent de 15 ans a été agressé dimanche 17 décembre en fin de matinée. Deux individus l'ont aspergé de gaz lacrymogène pour lui voler son téléphone portable.
Le père de la victime a fait appel au 17 pour signaler les faits et a communiqué aux forces de l'ordre la position du téléphone grâce à sa géolocalisation. Les deux suspects, des sans domicile fixe âgés de 32 et 28 ans ont été interpellés à Vénissieux.
Ils étaient en possession d'un cutter ainsi que du téléphone du jeune garçon. Connus des services de police, ils ont été placés en garde à vue et niaient partiellement les faits. Ils ont été présentés au parquet ce mardi en vue d'une comparution immédiate.
2 SDF, faut bien se loger !
Il faut bien "gagner de l'argent" vu que c'est le système et que ce dernier ne leur permet pas de s'inclure correctement dans la société humaine.
C'est ça la "culture de la violence" 🙂